PrécédentSuivant

"Fleurs des Champs" 

 

Vous apprécierez le côté rieur et champêtre de sa décoration. La fraîcheur de son camaïeu de verts tendres en fait une agréable chambrette où il fait bon se prélasser.

 

Située en étage, "Fleurs des Champs" est restée "dans son jus". Sa décoration sobre a capturé les éléments d'ancien de la vieille maison (soupente, poutres murales et pierres apparentes) pour en rehausser l'authenticité par des touches plus modernes posées ici et là par les maîtres de maison.

 

Dotée d'une literie de qualité (ferme/moelleuse), la chambre offre aux dormeurs une surface de couchage de 160 cm en deux matelas séparés. Elle peut accueillir jusqu'à trois personnes (lit supplémentaire).
Un coin bureau vous permettra au choix de remplir vos cartes postales, jouer aux cartes ou faire des mots croisés...
La climatisation vous distillera en été une douce fraîcheur, bien agréable après une journée de marche ou un bain de soleil au bord de la piscine, et qui se transforme en une bienfaisante chaleur en hiver.

"Fleurs des Champs" s'associe avec "Liberty" pour former une suite idéale pour deux couples en vacances ou pour un couple avec de grands enfants. À ce titre, elle partage ses sanitaires avec cette voisine (salle de bains avec douche et toilettes en rdc). Néanmoins, "Fleurs des Champs" peut être louée seule.

 

 

Publier cette page sur FacebookTweeter l'adresse de cette page

PARTENAIRES

Agence PedestriaCharme & TraditionCybevasionLa PèlerineLot-TourismeMaison-hotes.frO.T. Lalbenque

LIENS UTILES

O.T. Midi-PyrénéesPays de LalbenquePNR CaussesQuercy

Le Causse d'Escamps
Chambre d'hote et gite
Chambre d'hote et gite